wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez afficher vos petites têtes ici =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Franchement Obscu reste comme tu est maintenant ! ^^

La fameuse photo du jump : 

Ma tête utiliser pour de la PUB ahaha :

ET pour finir ma tête a 10h en festoch ( j'ai des aire de nounours ahah ) :

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Mdr sympas le saut Smile

Obscuriity
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

la tete surtout ! xD

paramount

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

yo bande de vilain!!!!! comment ca va? 
bon comme promit je vous envois des petites photos Wink
bon le temps c est pas types top c est la mousson quoi, les claviers sont a moitie en indien donc deso pour les fautes.
du coup cette semaine j etais en formation avec 6 autres personnes dans une guest house ( l alcool et les clopes sont a 99% interdites en inde c est la merde quoi ^^) ce week end nous sommes aller nous ballader dans la campagne en jeep, seulement en inde il faut 3h pour faire 100/120km vu l etat des routes du coup tjrs bcp de transport on essaye de prendre le plus de bus de nuit possible pour rentabiliser nos journee pour visiter les temples et tout voilou!!!! pour les autres photo allez sur mon facebook: lv cordier pck je suis au fond de la campagne est l ordi est trop lent....

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: paraaaa Répondre en citant

hey para !!!! Very Happy sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile et ben dit donc tes dans un sacré trou toi ! xD en voyant tes photo et ta description de l'endroit ou tu es ^^ ici tous va bien, disons que c'est un peu le bordel pour partir en raid vue que c'est les vacances mais sinon sa va Smile toujours a try sur le conseil comme dab --" mais bon on va y arrivé un jour, on croise les doigts xD. reviens vite et en un seul morceau sans maladie ! :p. Bisous de a part de toute la guilde

Acetylice

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Voici ma petite contribution Smile

Alors elle date un peu ^^
Depuis j'ai refais mes dents! Heureusement ^^

narcotike

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

ahhhhh le fails t encor plus moche

Acetylice

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Sheiiiiiiittttttt!!!!! y a Narco qui ce moque encore de mon physique!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Xptdr Ohhh Narco te moque pas !!! et tu c acé t'es dents ça va bcp mieux depuis ton opé ^^

Acetylice

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 02:05 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

lol! mdr oui ça va  Okay

Acetylice

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Aki?

Stop fake sur ton post les photos "pour les filles" c'est pas toi!  Impossible !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Ma ptite soeurette d'amour lol OU tu as vu une carte FBI ou on prend son meilleur profile Mdr !Tu me tue. Non mais plus sérieusement peux tu redimensionner une taille en dessous stp car elle prend la moitié de mon affichage lol Gro bibi t belle ma poupette ^^.

Acetylice

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

kikou!

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Mdr j'avais pas lu et j'allais dire c koi ce cucul de mika xptdr ^^

Sänä

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

...
jpeux pas saker les faux cul qui insultent les gens dans leur dos et leur lèche le cul jusqu’à plus soif devant, comme à Sheitan, ou encore qui en drague d'autres dans le dos de leur mec... Ça fait pitié.

Dernière édition par Sänä le Jeu 20 Fév - 02:36 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange