wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez afficher vos petites têtes ici =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acetylice

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Coucou Sänä ^^!

Tu veux nous filer un torticolis avoue!!! ^^
OOOHhhhhhhh!!!!! Trooooopppp mimiiiiiii ! Troooop beau Matou! Roux comme je les aiment Smile

Merci Sänä Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acetylice

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

O0 en effet! Gros matou! ^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Y'a pas de méchancetés à avoir vs êtes tt mimi toi et ton matou ^^

RÔRQUAL

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:29 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

la nouvel prostitué de l'Élisée  mdr^^

Acetylice

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

Haaaaa.... Frustration et langue de vipère pour pas dire langue de..... Quand tu nous tiens....
Sinon je vois pas ce qui te motivé à venir faire ça. ...

Où alors tu t'ennuies?  
Enfin bref peux importe me cherche pas trop... Tu sais pas à qui tu t'en prend....

Je serais toi je lâcherai l'affaire et surtout surtout mais surtout ferme bien ta gueule! 

Acetylice

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =) Répondre en citant

...
jpeux pas saker les faux cul qui insultent les gens dans leur dos et leur lèche le cul jusqu’à plus soif devant, comme à Sheitan, ou encore qui en drague d'autres dans le dos de leur mec... Ça fait pitié.

Dernière édition par Sänä le Hier à 01:36 (2014); édité 1 fois

Je ne me suis senti aucunement visé par autre chose que par ce que j'ai mis en gras dans ta superbe signature....
Et encore que parce que je sais que tu parle de moi.....
C'est bas et petit, parce qu'en disant ça tu risque de mettre le bordel dans la vie de couple des gens dont tu ne sais et ne connais rien...
Juste pour satisfaire ton besoin de revanche....
Pour le coup c'est toi qui fais pitié...

J'ai décidé de ne pas te répondre en /w  (d’ailleurs encore faudrait il en avoir le temps, puisque à peine après avoir envoyé ton message sur wow que tu étais déjà déconnecté... Est ce de la lâcheté ou parce que tu veux avoir le dernier mot?...)

Pourquoi revenir poster une signature pareille alors que cela faire plus de deux semaines que tu a déguildé?
Manque tu a ce point d'attention?

Personnellement tu peux me /w autant que tu veux a l'avenir , j'ai décider d’être plus intelligente que toi et de te bl ^^

A bon entendeur salut Smile

P,S: T’inquiète pas pour mon homme, j'ai pas besoin de m'y accrocher ton avertissement me fait juste bien rire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Venez afficher vos petites têtes ici =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange