wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Erret !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> Présentation des Wings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erret

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Presentation Erret ! Répondre en citant

La présentation IG : 

Je suis un guerrier protection (pas de double spé !), comme métier j'ai pris Travailleur du cuir 600 pour l'estampe 750 endurance sur brassard et Forgeron 600 pour les châsse supplémentaire sur gants et brassards ! Pour mes secondaires je m'y attarde pas vraiment :p ( lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Erret/simple )
Je n'ai pas encore de Reroll étant nouveau sur ce serveur ! 

Présentation IRL : 

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans ( bientôt 16 Very Happy). Euh je vis dans le sud de la france (près de Carcassonne ceux qui connaissent ). Je suis donc étudiant !
Je suis TOUJOURS de bonne humeur ! Je fou un bordel incroyable quelques soit l'heure ou je suis co ! 

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> Présentation des Wings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange