wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yo les peons!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paramount

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: yo les peons!!!!! Répondre en citant

Salut les bouseux!!!!!!!       Okay
bon apparement je dois changer de region et je risque de rentrer plus tard car je vais faire un tour par le sri lanka en rentrant cependant a partir du 10 ou du 12 je sais pas trop j aurais un ordi perso ou je pourrai travailler a mon office et a ma maison du coup j essayerai de passer vous faire un coucou sur skype et peut etre in game. 
Voilou voilou, mon stage se passe super bien, bien que je me tape des classes de 50 a 70 gamins des fois..... j ai juste envie de les tabasser  Bannir  mais auresement mais week end sont cool je visite pas mal et je bouffe des trucs marrant bien que bouffer epicer du petit dej au soir commence a me casser les couilles ( meme au gouter j ai le droit a des biscuit au curry... et des fois du the au poivre) et aussi l anus qui n en demande pas tant  Crying or Very sad .

J espere que de votre coter tout se passe bien, que sa soit en irl ou in game et que vous avez tracer tot  Okay .

Ps: est ce que le gros suceur de pepe c est etouffer avec une bite de gm ou il est toujours en vie?
Ps: il rage toujours pour son bijou ?
PS: oui..... tu es le joueur le plus nul au monde!!!  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obscuriity
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: blablabla Répondre en citant

Salut para !!!!!! Razz oula mais ou tu es tombé toi !!!! xD dit donc tes vraiment dans la jungle ^^ épicé h24 !!!! dur !!!!!!! Mad ton cul doit prendre cher !!!! xD  sinon ici tous va bien on es sur durumu (LE MAL!!!!!!) on avance bien, nounours es méchant sinon tous va bien ^^ dépêche toi vite de revenir !! il nous manque notre gnome !!! a bientôt ! Smile

ps : non pp ne rage plus il ce fait pl par la horde sur sargeras xD

paramount

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:16 (2013)    Sujet du message: yo les peons!!!!! Répondre en citant

il a migrer sont perso? ...... cte grosse merde

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui il la migrer car en matière de raid il voulais quelque chose de plus militaire, mais c'est autres perso sont encore dans la guilde, il reste toujours sur le mumble, il ne rejoins les autres que pour les raids

paramount

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: yo les peons!!!!! Répondre en citant

ralala et sinon il y a eu du recrutement? des gens sympa? je suis aller mater votre stuff sur l armurerie ..... gg a tous en rentrant je vais pouvoir aller me rabiller avec mon 506 ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: oui Répondre en citant

mdr !!!! oui il y a eu pas mal de recrutement, bon j'en es viré pas mal aussi xD il doit y avoir 6-8 nouvelle personnes a peut près, des gens très sympa. il y a même Azara (Olex) qui te connais de vue ! xD tous les matin il te voyais a l'arrêt de bus a bordeaux ! xD. a ben oui avec l'avancé le stuff suit aussi ^^

paramount

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: yo les peons!!!!! Répondre en citant

waaaah lol !!!! il est dans mon ecole?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: yo les peons!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange