wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Immerseus 10 NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> Les choses importantes -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilulluk

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Immerseus 10 NM Répondre en citant

Compos du raid : 
• 2 Tanks
• 2-3 Heals
• 5-6 DPS

Il y a 2 Phases à distinguer.
Pendant la première, vous taperez uniquement Immerseus
Une fois à 1PV, il passe en 2ième phase, il va exploser, faisant pop plusieurs petits adds, certains noirs, d'autre bleus, cette phase se termine dès que tout les adds sont retourné dans le bassin du milieu.
Les 2 phases s'alterneront jusqu'à ce qu'Immerseus n'ait plus d'énergie, pour lui faire perdre de l'énergie, il faudra tuer/soigner les adds, chaque adds tuer ou soigner lui fera perdre 1 point d'énergie.

Phase 1 :
Il faut tout simplement taper Immerseus, et 2 choses à faire attention.
Des flaques vont pop sous vos pieds, il faut en bouger le plus vite possible, sous peine d'être impossible à healer.
Les tanks devront s'échanger le boss à chaque fois qu'ils ont stacker 1 Explosion Caustique.
Au niveau du placement, il faut séparer les dps équitablement de chaque coter de la salle, les tanks ne doivent pas être packer, et les heal séparer également (droite, gauche, et un sur la plate-forme du fond si il y en a 3).

Phase 2 :
Il n'y aura plus de flaques sous les pieds.
Il faudra dps ou heal les adds qu'Immerseus aura fait pop.
Les dps s'occuperont des globules noires, les heal soigneront les globules bleues.
Attention les heals, chaque globules qui atteint le bassin du milieu infliges des dégats, très minime, mais des dégats quand même.

Placement : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acetylice

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Immerseus 10 NM Répondre en citant

Coucou! 

Clair, net et précis!  J'adhère! 

Merci Hilu! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Immerseus 10 NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> Les choses importantes -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange