wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sets Demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acetylice

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Les Sets Demo Répondre en citant

Hello ,

Nombreux sont ceux qui aiment ce faire tout beau^^
Alors voici un petit guide des tout premiers sets Wink Perso je trouve que les derniers sont... Berkkkkkkk! Où est la styliste!!!!!!! Evil or Very Mad

Pour les objets Raid Palier 1, 2 et 3 qui appartiennent à Wow Classique, le raid palier 1 se trouvait dans la première instance de raid, tandis que le 3 se trouvait dans la dernière (en terme de parution comme de difficulté).

Wow Classique

1 : Coeur de Magma
2 : Repaire de l'aile Noir + Onyxia Classique + Ragnaros
3 : Naxxramas Classique

Wow Burning Crusade

4 : Karazhan + Gruul + Magtheridon
5 : Caverne du Sanctuaire du Serpent + Oeil de la tempête

6 : Temple noir + Hyjal (CoT3) { + Puit du soleil pour 3 pièces ajoutées à postériori }

Et voici attention les yeux ça pique! Le set de début Cataclysm (instance), comme le stuff que l'ont pouvaient avoir au Labyrinthe des ombres, Salles Brisées, etc..

Perso j'ai le t 5 , 6 et 12^^

Celui-ci en orange

Voilà , maintenant si d'autre classe veulent faire pareil^^
Perso je suis intéressé par les sets Dk et Druide Smile

Ace

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange