wings-of-liberty Index du Forum
wings-of-liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Matsüko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> Les choses importantes -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsume

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: Absence Matsüko Répondre en citant

Coucou je viens signaler que je ne pourrais pas participer aux raid de cette semaine, j'ai appris aujourd'hui que mes horaires de travail de cette semaine et certainement celle de la semaine prochaine aller être un peu modifier.

Bon courage Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acetylice

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: Absence Matsüko Répondre en citant

Kikou ,

Merci à toi de nous prévenir aussitôt Wink
Nous allons te remplacer donc cette semaine et j’attends de tes nouvelles pour la semaine prochaine Wink

Ace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Absence Matsüko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wings-of-liberty Index du Forum -> wings-of-liberty -> Les choses importantes -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange